La perte de poids

Publié le par Mayana

A toutes les impatientes, sachez que votre perte de poids ne sera pas linéaire... les premiers jours, voire les deux premières semaines, vous ne verrez aucune différence ! En effet, c'est le temps qu'il faudra à votre métabolisme pour fabriquer ses premiers muscles, en transformant votre graisse en muscles.

Or, les muscles pèsent plus lourd que la graisse. Donc même si votre silhouette commencera tout doucement à s'affiner, votre balance, elle, restera muette. Mais pas question de baisser les bras, faites-moi confiance !

Si vous appliquez bien sérieusement et simultanément les deux parties de la méthode de Soizic, au bout de deux semaines les chiffres de la balance vont commencer à diminuer. Il y aura peut-être également des "plateaux", c'est-à-dire que vous perdrez parfois 4 ou 500 grammes en 1 semaine, puis plus rien voire 100 grammes de plus la semaine suivante. L'essentiel est de ne pas perdre confiance, de visualiser vos objectifs à long terme et de vous répéter que tous les efforts que vous faites contribuent à modifier votre métabolisme de façon durable.

Voilà pour aujourd'hui, j'ajouterai quand-même, pour vous conforter sur le fait que vous avez choisi la bonne méthode, que mes kgs repris à Noël ne sont plus qu'un lointain souvenir, j'ai même perdu 200 grs de plus, simplement en reprenant les bonnes habitudes acquises grâce à cette méthode !

Courage à toutes, et persévérez !

La bise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui tout a fait vrais j’avoue que la méthode a bien fonctionné pour moi.
Répondre